De bonne qualité Stéroïdes anabolisant oraux en ventes
De bonne qualité Stéroïdes anabolisant oraux en ventes
J'ai obtenu mon paquet. Très rapidement. Première fois. Aucune disputes. Merci de votre patience. Je ferai encore plus d'ordres bientôt.

—— Robert des USA

L'expédition est étonnante, et les produits sont arrivés en seulement 4 jours. Et la qualité est vraiment bonne. Le retour de nos clients sont tout positif. Merci !

—— Rafaël du Brésil

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hubei Holy Biological Co., Ltd.

1 2 3
Hubei Holy Biological Co., Ltd. Hubei Holy Biological Co., Ltd. Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Holybiological
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : 7,000,000-8,000,000
Année d'établissement : 2006
Export pc : 80% - 90%

Nous lançons les poudres sur le marché d'hormone stéroïde partout dans le monde. en particulier, nous sommes même forts pour fournir la poudre d'hormone stéroïde aux Etats-Unis, R-U, Canada, Allemagne, Espagne, Romanin, Italie, France, Brésil, Paraguay, Australie et ainsi de suite.

 

Nous avons établi notre propre laboratoire de recherche et développement à Shenzhen, qui inclut plus de 20 chimistes expérimentés. Grâce à leur capacité très forte et à dur labeur de R&D, nous avions développé des technologies de pointe supérieures pour notre poudre. En attendant, nous coopérons avec nos clients avec toutes sortes de méthodes, recherche de contrat, synthèse faite sur commande, fabrication faite sur commande, nous essayerions notre meilleur pour satisfaire tous nos clients avec leurs conditions.

 

Notre société possède une équipe forte de R&D investira des montants d'argent énormes et joindra la force avec les universités domestiques pour produire d'une poudre stéroïde plus nouvelle, d'un stéroïde anabolisant, d'un stéroïde injectable et d'un produit stéroïde demi-complet pour s'adapter au marché. Nous avons plus de 20 genres de brevet de produit jusqu'en 2010. Nos affaires s'écartent aux beaucoup l'industrie comprenant le secteur de forme physique, clinique, établissement, industrie pharmaceutique et ainsi de suite. Nous espérons établir de longues relations des affaires avec les clients mondiaux. Faites bon accueil chaudement à votre inspection et conseils.

 

Nous avons également passé l'approbation de GV et l'ISO9001 certification de système de gestion environnementale.

Coordonnées
Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Personne à contacter: Miss. Alice

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home About Us

History

Good quality Oral Anabolic Steroids for sales
Good quality Oral Anabolic Steroids for sales
I got my package. Very fast. First time. No hassles. Thank you for your patience. I will be making some more orders soon.

—— Robert From US

The shipping is amazing, and the products arrived in only 4 days. And the quality is really good. The feedback from our customers are all positive. Thanks!

—— Rafael from Brazil

I'm Online Chat Now

Hubei Holy Biological Co., Ltd.

1 2 3
Hubei Holy Biological Co., Ltd. Hubei Holy Biological Co., Ltd. Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Holybiological
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : 7,000,000-8,000,000
Year Established : 2006
Export p.c : 80% - 90%

We market the steroid hormone powders all over the world. especially, we are even strong to supply the steroid hormone powder in USA, UK, Canada, Germany, Spain, Romanin, Italy, France, Brazil, Paraguay, Australia and so on.

 

We established our own Research and Development laboratory in Shenzhen , which includes over 20 experienced chemists. Thanks to their very strong R&D capability and hard work, we have been developing top advanced technologies for our powder. Meanwhile, we are cooperating with our customers with all kinds of methods, Contract research, Custom Synthesis, Custom manufacturing, we would try our best to satisfy all of our customers with their requirements.

 

Our company owns a strong R&D team will invest huge sums of money and join force with domestic universities to generate more new steroid powder, anabolic steroid, injectable steroid and semi-finished steroid product to adapt to the market. We have more than 20 kinds of product patent until 2010. Our business spreads to many industry including fitness area, clinic, institution, pharmaceutical industry and so on. We hope to build a long business relations with the worldwide clients. Warmly welcome your inspection and guidance.

 

We also passed the SGS Approval and ISO9001 Environmental Management System Certification.

Contact Details
Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Contact Person: Miss. Alice

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)